avant achat
On est là pour vous répondre ! Vous pouvez nous envoyer vos questions en remplissant notre formulaire de contact ou en nous envoyant un mail à contact@kestadi.fr. Promis, on vous répond rapidement !
Absolument ! Chaque article est vérifié et contrôlé avant d’être racheté. Ensuite, il est nettoyé avant de rejoindre nos rayons en boutique et en ligne.
La plupart de nos jouets sont vendus sans boîte, car nous les avons rachetés sans leur emballage d’origine. Quand nous les avons, nous les incluons évidemment. Notez que l’emballage peut être usé, mais l’article est toujours en excellent état.
Pour limiter nos déchets et l’impact sur la planète, nous utilisons des cartons et autres emballages que nous récupérons.
Commande
Actuellement, nous livrons uniquement en France (y compris la Corse)
Choisissez parmi deux modes de livraison :
- En point relais de votre choix parmi Mondial Relay, Chronopost et Relais Colis (frais de 4,90€)
- En boutique à Cherbourg (gratuit et prêt en 2h)
Notez que les frais de livraisons en point relais sont offerts pour toute commande à partir de 50€ !
Votre colis est en route ! Dès qu’il est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un email de suivi (sur l’email que vous avez communiquez lors du passage de la commande). Egalement, vous retrouverez toutes les informations concernant vos commandes dans l’onglet « Commandes » de votre compte client.
Une fois votre commande prête et confiée au transporteur, elle sera livrée dans le point relais que vous avez choisi sous 3 à 6 jours ouvrés. Attention, si vous commandez après vendredi 12h, l’expédition se fera le lundi suivant.
Notez que nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier vos commandes le plus rapidement possible mais les délais peuvent parfois être un peu allongés indépendamment de notre volonté. Merci de votre compréhension !
Vous voulez modifier le point relais ? Contactez nous le plus rapidement possible via notre formulaire de contact ou par email à contact@kestadi.fr.
Notez que si la commande a déjà été confiée au transporteur, nous ne pourrons pas modifier le point relais. Mais pas de panique ! Vous pouvez toujours nous retourner les produits dans leur état d’origine (frais de retour à la charge du client). Nous rembourserons la commande selon nos conditions générales de vente.
Paiement
Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard, American Express) et Apple Pay. Tous les paiements sont sécurisés via la plateforme STRIPE.
Si vous avez besoin d’une facture, remplissez notre formulaire de contact envoyez nous un email à contact@kestadi.fr.
Si vous avez un code de réduction, il sera à saisir dans l’espace prévu, soit à la validation du panier, soit à la validation du paiement.
Retour et remboursement
Changement d’avis ? Vous avez 14 jours, à partir de la réception de votre commande, pour nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas (à vos frais). Une fois qu’on aura vérifié qu’ils sont en bon état, on vous remboursera directement sur le compte utilisé pour le paiement. Plus d’infos dans nos conditions générales de vente.
Envie de retourner une partie ou la totalité de votre commande ? Toutes les infos et procédures sont dans nos conditions générales de vente.
Contact
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Revente
Si vous souhaitez revendre des pépites, toutes les informations se trouvent sur la page « Vendre mes pépites »
Les prix sont déterminés selon la valeur moyenne neuve de chaque article.
Pour récupérer votre argent, c’est facile et c’est vous qui choisissez ! On vous propose 4 modes de paiement :
- Virement
- Carte bancaire (uniquement en boutique)
- Espèces (uniquement en boutique)
- Bons d’achat (uniquement en boutique)
Pour le moment, le rachat de vos produits se fait uniquement en boutique. Par la suite, nous réfléchissions à d’autres alternatives et solutions de rachat..
Pas de souci ! Vous pouvez repartir avec vos articles si l’offre de rachat ne vous convient pas. Nous pouvons également reprendre une partie des articles.
Ils seront donnés à une association locale, comme Emmaüs ou Le Relais Enfants